Gianluigi Donnarumma relancé par Manchester United | OneFootball

Gianluigi Donnarumma relancé par Manchester United | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·27 luglio 2025

Gianluigi Donnarumma relancé par Manchester United

Immagine dell'articolo:Gianluigi Donnarumma relancé par Manchester United

Alors qu’il semble désormais acquis que Gianluigi Donnarumma ne prolongera pas son contrat avec le PSG, Manchester United veut en profiter pour le récupérer à moindre coût.

Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le PSG dès cet été après n’avoir pas pu trouver d’accord avec son club sur une prolongation de contrat. L’international italien est entré dans sa dernière année de contrat et le vainqueur de la Ligue des Champions ne veut pas le voir partir gratuitement dans un an. Manchester United veut en profiter pour récupérer l’ancien gardien du Milan AC à moindre coût. Mais sans coupe européenne à proposer, le dossier s’annonce compliqué pour le club mancunien.

Gianluigi Donnarumma sera-t-il intéressé par un Manchester United sans coupe d’Europe ?

Toutefois, selon Caughoffside, Manchester United semble déterminer à vouloir recruter Gianluigi Donnarumma. Ce dernier perçoit un salaire net de 7 millions d’euros, plus 3 millions de bonus, mais l’offre du club ne l’a pas satisfait. Reste à savoir si le gardien du PSG acceptera de rejoindre un club qui ne joue pas la Coupe d’Europe la saison prochaine, et ce même s’il s’aligne sur les conditions salariales demandées par Gianluigi Donnarumma. Et surtout s’il reçoit une offre de Manchester City qui semble également intéressé.


OneFootball Video


Diogo Costa et Lucas Chevalier également convoités

En attendant, Manchester United qui souhaite trouver véritablement un successeur à Andre Onana jugé trop perfectible, multiplie les pistes. Celle concernant le gardien du FC Porto, Diogo Costa, a récemment été ouverte par les dirigeants des Red Devils. Enfin, le club de Premier League pourrait être en concurrence avec le PSG pour un autre dossier, celui menant au Lillois, Lucas Chevalier.

Visualizza l' imprint del creator