AllezPaillade.com
·12 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·12 gennaio 2025
En entretien auprès du site officiel en milieu de semaine, Ghislain Printant, entraîneur adjoint de Jean-Louis Gasset, s’exprimait sur le match décisif du jour, face à Angers :
« Quand je vois cette équipe du SCO, je trouve qu’elle joue ensemble. Avec ses qualités et ses défauts, mais ‘’ensemble’’, ‘’en équipe’’. C’est une formation qui lutte, comme nous, pour éviter d’être dans les trois mauvaises places en fin de saison et qui essaie de répondre présent à chaque rencontre avec ses moyens. Cet adversaire sera, certes, difficile à manœuvrer, mais si Montpellier est à son niveau, Montpellier doit gagner.»
Crédits Iconsport
Et quand on lui demande pourquoi il croit au maintien, le Pailladin en profite surtout pour lancer un appel aux supporters :
« Mon club ! Je vois qu’à l’extérieur il y a des gens tristes de voir qu’on est dans cette situation et qui nous font passer beaucoup de messages positifs parce qu’ils ont envie d’y croire… Et ça nous pousse encore plus à y croire. Même si je sais que la clé appartient aux joueurs, c’est nous qui devons transmettre au groupe ce sentiment de pouvoir y arriver. Je veux qu’on se révolte. De toute façon ça passera par là : une révolte individuelle et collective de l’ensemble des composantes du club. On a besoin de nos supporters. On sait qu’on ne leur donne pas la fierté qu’ils mériteraient d’avoir. Si on sent parfois de la colère et de la frustration de leur part, c’est parce qu’ils ne veulent que le bonheur du club. À nous de prendre conscience qu’on doit également leur offrir quelque chose. Si on leur offre quelque chose, on se l’offrira à nous-mêmes et à tous les salariés du club qui vivent avec l’espoir que le MHSC soit encore en Ligue 1 la saison prochaine. »