OnzeMondial
·25 giugno 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25 giugno 2024
Kylian Mbappé, l'attaquant de l'équipe de France, n'a pas pu contenir une grosse insulte contre Robert Lewandowski en plein match !
Ce mardi soir, Kylian Mbappé a donc fait son grand retour au sein de l'attaque de l'équipe de France. Après plusieurs jours de feuilleton autour de son masque et de son nez fracturé, le capitaine des Bleus était bien en mesure de jouer l'intégralité du match. Le numéro 10 en a profité pour faire trembler les filets pour la première fois de sa carrière dans un Euro, en transformant un penalty obtenu par Dembélé.
Mais Kylian Mbappé a aussi connu un gros moment de tension en fin de match. En cause, un duel avec Robert Lewandowski qui, de manière involontaire, lui a mis un coup au visage. Forcément très douloureux pour Mbappé au nez fragile, qui s'est ensuite tenu le visage et le nez, et a surtout dégoupillé en traitant Lewandowski de « fils de p... », sans que l'attaquant polonais n'entende toutefois...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.