France – Belgique : le tacle de Rabiot contre l'arbitrage | OneFootball

France – Belgique : le tacle de Rabiot contre l'arbitrage | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 luglio 2024

France – Belgique : le tacle de Rabiot contre l'arbitrage

Adrien Rabiot, le milieu de terrain de l'équipe de France, sera suspendu en quart de finale de l'Euro. Et le milieu des Bleus digère mal...

Adrien Rabiot et les joueurs de l'équipe de France sont en quarts de finale de l'Euro 2024 après la victoire contre la Belgique. Au micro de RMC Sport, le milieu des Bleus était donc avant tout satisfait par cela. « On a fait un bon match, on a été solides. On a cette capacité à ne pas encaisser de but, à être très bons à la récupération. On sait qu'il en suffira d'une à mettre au fond. Ça a été le match parfait car avec ce but en fin de match on leur a cassé les jambes. Le manque d'efficacité? Il suffit d’un but pour gagner. 1-0, ça nous suffit. Si c’est comme ça jusqu’à la fin, ça nous va. »


OneFootball Video


Dégoûté d'être suspendu pour les quarts

Mais un gros bémol gâche cette soirée pour Rabiot. Rapidement averti dans la rencontre, le milieu de terrain de la Juventus sait d'ores et déjà qu'il ne pourra pas jouer le prochain choc pour cause de suspension. De quoi sérieusement le décevoir... « Ma suspension en quart de finale? Je suis dégoûté d’avoir pris ce jaune. Je trouve que l'arbitrage en début de match était un peu limite. Mais j’ai confiance aux gars sur le banc, je serai derrière eux. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator