Florian Wirtz a choisi son année pour signer au Real Madrid | OneFootball

Florian Wirtz a choisi son année pour signer au Real Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·1 febbraio 2025

Florian Wirtz a choisi son année pour signer au Real Madrid

Immagine dell'articolo:Florian Wirtz a choisi son année pour signer au Real Madrid

Florian Wirtz et le Real Madrid, le mariage semble parfait. Actuellement sous contrat jusqu’en 2027 avec le Bayer Leverkusen, le milieu de terrain allemand pense à son avenir et à la suite de sa carrière une fois ses années en Bundesliga terminées. Ses performances actuelles continuent d’impressionner les plus grands clubs européens dont, forcément, le club de Concha Espina.

Et on le sait, le board madrilène apprécie grandement le joueur du Bayer, à tel point que certains en interne le considèrent comme la pièce manquante du milieu de terrain depuis le départ de Toni Kroos. Il est vrai que les deux joueurs ne jouent pas au même poste, mais le Real Madrid n’hésite pas à réadapter tactiquement ses nouvelles recrues en fonction de ses besoins.


OneFootball Video


Et visiblement, l’intérêt madrilène est réciproque côté Wirtz. Ce dernier songerait, après le Bayer Leverkusen, à rejoindre le Real Madrid. Une information qui a été dévoilée ce samedi par le quotidien BILD.

  1. A lire également : Rodrygo courtisé par l’Arabie saoudite, le Real Madrid pas inquiet

2026, l’année choisie par Florian Wirtz

L’été 2025 semble encore trop présomptueux, que ce soit du côté du joueur que du club. Par contre, toujours selon BILD, le joueur allemand chercherait certes à prolonger au Bayer Leverkusen, mais avec la possibilité d’inclure dans son contrat une clause libératoire qui lui permettrait de partir dès 2026. Celle-ci s’élèverait à 100 millions d’euros, à en croire le quotidien allemand.

Tout semble donc s’aligner minutieusement pour que Wirtz rejoigne les Madrilènes, a priori quand Xabi Alonso prendra le même chemin. Les deux hommes pourraient donc se retrouver du côté de la Castellana d’ici à un an et demi. Une excellente nouvelle, qui ravira sans aucun doute le madridisme.

Visualizza l' imprint del creator