Ferland Mendy et Jacobo Ramón présents, Vinicius absent : le point sur l’entraînement du jour | OneFootball

Ferland Mendy et Jacobo Ramón présents, Vinicius absent : le point sur l’entraînement du jour | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·21 dicembre 2024

Ferland Mendy et Jacobo Ramón présents, Vinicius absent : le point sur l’entraînement du jour

Immagine dell'articolo:Ferland Mendy et Jacobo Ramón présents, Vinicius absent : le point sur l’entraînement du jour

Agréable surprise à l’entraînement ce matin à Valdebebas. Jacobo Ramón a fait son retour parmi le Real Madrid. Quelques heures avant de recevoir le Séville FC pour le compte de la 18ᵉ journée de la Liga (ce dimanche à 16h15), le défenseur central refait son apparition. Ferland Mendy était aussi présent.

Du côté des absents pour ce match, Vinicius Jr. est suspendu pour accumulation de cartons jaunes et était donc absent à l’entraînement du jour, tout comme Militao et Carvajal (blessés).


OneFootball Video


  1. À lire aussi : Vinicius Jr sous « plan Ancelotti » durant les vacances avec des jours extras

Jacobo Ramón de retour avec le Castilla ?

Le dernier match (et unique de la saison) de Jacobo Ramón remonte au 28 septembre, avec le Real Madrid Castilla. Le défenseur central avait participé à la première victoire de l’équipe réserve cet exercice 2024-25.

Néanmoins, depuis plus de deux mois, aucune nouvelle. Au tout début de la saison, Jacobo s’était déjà absenté quelques jours à cause d’une blessure musculaire à la jambe droite. Il était revenu normalement mais ensuite, le jeune a enchaîné deux autres lésions.

Selon les informations de Sr.Naninho, ces mêmes inconvénients seraient survenus sur les mêmes exercices. Selon les sources rapportées au Journal Du Real, Jacobo Ramón aurait du refaire son apparition après la dernière trêve internationale. Cela dit, il est apparu le 6 décembre, en s’entraînant à part. Sa convocation face au Séville FC est incertaine.

Visualizza l' imprint del creator