MadeInFOOT
·25 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·25 novembre 2024
Hansi Flick, le coach du Barça, se méfie du Stade Brestois et veut éviter une deuxième défaite face à un club français en LDC.
Hansi Flick, l'entraîneur du FC Barcelone, ne compte pas prendre la réception du Stade Brestois à la légère. Le club espagnol ne compte pas encaisser une seconde défaite face à un club français, après celle lors de la première journée de Ligue des Champions sur la pelouse de l'AS Monaco. En conférence de presse, l'entraîneur allemand a prévenu ses joueurs : il faut avoir le contrôle du ballon pour faire mal aux Ty-Zefs.
"Ils sont bons sur les coup de pied arrêtés, et ils savent bien gérer les transitions. Brest est très performant sur les derniers matchs, ils méritent leurs dix points et nous avons vu ce qu'ils ont fait à Salzbourg (0-4). C'est une bonne équipe, ils sont dans le rythme de la Ligue des champions. Nous devons nous concentrer sur ce match et c'est ce que nous allons faire, notre objectif est de les battre", a déclaré Hansi Flick devant les journalistes.
Live