FC 93 : Siné Danioko n'est plus le directeur sportif du club de la Seine-Saint-Denis (off) | OneFootball

FC 93 : Siné Danioko n'est plus le directeur sportif du club de la Seine-Saint-Denis (off) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·3 agosto 2025

FC 93 : Siné Danioko n'est plus le directeur sportif du club de la Seine-Saint-Denis (off)

Immagine dell'articolo:FC 93 : Siné Danioko n'est plus le directeur sportif du club de la Seine-Saint-Denis (off)

Le Football Club 93, qui évolue en National 2, a annoncé un changement majeur au sein de sa direction avant le début de la nouvelle saison. Dans un communiqué officiel, le club a fait part du départ de Siné Danioko, qui était en charge de la direction sportive depuis neuf ans.

Le Football Club 93, qui évolue en National 2, a annoncé un changement majeur au sein de sa direction avant le début de la nouvelle saison. Dans un communiqué officiel, le club a fait part du départ de Siné Danioko, qui était en charge de la direction sportive depuis neuf ans. Le club a tenu à exprimer ses regrets et à saluer le travail de son ancien dirigeant, qui a "contribué de manière décisive à la structuration et à l'évolution du club" par son "engagement sans faille, sa loyauté et sa rigueur". Le président Mahamadou Niakaté a également tenu à souligner l'empreinte humaine de Siné Danioko et lui a souhaité "plein de réussite" pour la suite.


OneFootball Video


Une saison de National 2 sous haute tension

Ce départ intervient à quelques jours du coup d'envoi d'une saison 2025-2026 de National 2 qui s'annonce particulièrement intense. Composé de 48 équipes réparties en trois groupes de 16, le championnat débutera le samedi 16 août 2025 pour un total de 30 journées. Si la phase aller se clôturera le 17 janvier 2026, l'épilogue de la saison aura lieu le 16 mai 2026, avec des enjeux forts pour la promotion comme le maintien.

> National 2 : les groupes pour la saison 2025-2026 > National 2 : le calendrier de la saison 2025-2026

À l'issue de ces 30 journées, les trois vainqueurs de groupe obtiendront leur billet pour le National. Mais c'est la relégation qui suscitera le plus de suspense : huit équipes au total descendront en National 3. Huit équipes, soit les deux derniers de chaque groupe, auxquels s'ajouteront les deux moins bons 14es sur l'ensemble des trois groupes, promettant une bataille acharnée jusqu'à la dernière journée.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator