"Fake news" : la grosse mise au point de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux | OneFootball

"Fake news" : la grosse mise au point de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·14 ottobre 2024

"Fake news" : la grosse mise au point de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux

Immagine dell'articolo:"Fake news" : la grosse mise au point de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux

Sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé a effectué une grosse mise au point concernant une information de la presse suédoise sur son escapade en Suède.

Kylian Mbappé met les points sur les i. Ce lundi 14 octobre, soit quelques jours après son escapade très commentée en Suède, la presse locale, via le média Aftonbladet, a annoncé que la police de Stockholm aurait ouvert une enquête pour un viol présumé qui aurait eu lieu dans l’hôtel où le capitaine de l'équipe de France et ses proches ont séjourné. Aucun élément n'a indiqué un lien entre la présence de l’attaquant du Real Madrid et de ses amis avec la plainte déposée par une jeune femme. Information qui n'est pas passée inaperçue auprès du natif de Bondy. Sur ses réseaux sociaux, le champion du monde 2018 a dénoncé une "fake news" avant d'ajouter : "Ça en devient tellement prévisible, veille d'audience comme par hasard", accompagné d'un smiley clin d'oeil. Le joueur de 25 ans fait référence à son rendez-vous devant la commission paritaire de la Ligue de football professionnel (LFP), pour son conflit qui l'oppose à son ancien club, le Paris Saint-Germain. Les deux parties vont se retrouver ce mardi, à partir de 15h. Selon l'avant-centre des Bleus, il s'agirait donc d'une information censée le destabiliser à la veille de ce rendez-vous décisif.


OneFootball Video


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator