Euro 2024 : l'UEFA ouvre une enquête sur Bellingham après son geste obscène | OneFootball

Euro 2024 : l'UEFA ouvre une enquête sur Bellingham après son geste obscène | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 luglio 2024

Euro 2024 : l'UEFA ouvre une enquête sur Bellingham après son geste obscène

Immagine dell'articolo:Euro 2024 : l'UEFA ouvre une enquête sur Bellingham après son geste obscène

L’UEFA est déterminée à mettre au clair cette histoire avec la célébration douteuse de Jude Bellingham.

Les Three Lions sont venus à bout de la Slovaquie hier soir au terme d’un huitième de finale qui aurait pu tourner à la catastrophe pour les hommes de Southgate. Seulement voilà, malgré une piètre prestation, Jude Bellingham existe. Il a inscrit un magnifique retourné permettant aux siens de poursuivre la rencontre en toute fin de match et d’arracher la qualification dans les prolongations. Seulement voilà, pour célébrer, il a fait un geste obscène en direction du banc Slovaque mais il nie que c’était eux qu’il désignait. L’UEFA a ouvert une enquête !


OneFootball Video


Une enquête ouverte

Pour célébrer son but, le numéro 10 anglais s’est tourné vers le banc des Slovaques et a fait un geste obscène en montrant ses parties génitales notamment. Bellingham s’est tout de même éxpliqué et a indiqué qu’il ciblait des amis à lui en tribunes et en aucun cas ses adversaires du soir, pour qui il dit avoir beaucoup de respect. Toujours est-il que l’instance qui gère le tournoi a ouvert une enquête pour déterminer la vérité. Affaire à suivre…

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator