Euro 2024 : les quatre énormes clubs qui se disputent Nico Williams | OneFootball

Euro 2024 : les quatre énormes clubs qui se disputent Nico Williams | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·9 luglio 2024

Euro 2024 : les quatre énormes clubs qui se disputent Nico Williams

Immagine dell'articolo:Euro 2024 : les quatre énormes clubs qui se disputent Nico Williams

Les performances de Nico Williams éblouissent à l'Euro éblouissent les cadors du vieux continent, quatre clubs sont lancés à sa poursuite.

C'est la sensation de cet Euro 2024 ! Déjà éblouissant avec l'Athletic Club tout au long de la saison, Nico Williams a porté les Basques jusqu'au sacre en Coupe du Roi, le premier de son écurie depuis 1984, de quoi entrer à jamais dans le coeur de ses supporters alors qu'il pourrait changer de club cet été. Depuis le début de la compétition, il est l'arme offensive numéro un de la Roja qui affronte ce soir les Bleus à l'occasion d'une demi-finale particulièrement attendue, notamment par les recruteurs des plus grands clubs européens.


OneFootball Video


Quatre cadors sur Williams

En effet, ils sont plusieurs à s'être lancés à sa poursuite pour tenter de s'attacher ses services alors qu'il dispose d'une clause libératoire estimée à 55 millions d'euros. Comme le dévoile le quotidien Marca, quatre cadors ont coché son nom, à commencer par le Barça, grand favori, qui en a fait sa priorité malgré des difficultés financières évidentes. Mais les Blaugrana ne sont pas les seuls. On retrouve désormais les Allemands du Bayern Munich ainsi que les Anglais de Chelsea et Liverpool. Ces trois clubs disposent d'une puissance financière bien supérieure à celle des Catalans, qui disposent cependant d'un argument non négligeable, l'envie du principal concerné d'évoluer avec son ami Lamine Yamal.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator