Espagne - France : Rabiot rassurant sur la méforme de Mbappé et Griezmann | OneFootball

Espagne - France : Rabiot rassurant sur la méforme de Mbappé et Griezmann | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·8 luglio 2024

Espagne - France : Rabiot rassurant sur la méforme de Mbappé et Griezmann

Immagine dell'articolo:Espagne - France : Rabiot rassurant sur la méforme de Mbappé et Griezmann

Adrien Rabiot, le milieu de l'équipe de France, s'est présenté face à la presse à la veille du choc contre l'Espagne.

Ce lundi, à la veille du choc entre l'Espagne et l'équipe de France, pas de Kylian Mbappé devant la presse, ni même d'Antoine Griezmann vice-capitaine. Sans doute pour éviter les questions trop sensibles, c'est Adrien Rabiot qui s'est présenté avant Didier Deschamps. L'occasion pour le milieu de l'équipe de France de répondre aux sujets chauds du moment. Notamment sur les méformes de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.


OneFootball Video


"On a confiance en eux, ils peuvent débloquer une situation"

"On a toujours mis en avant le collectif sur les dernières compétitions et sur celle-ci. Même si on a des joueurs en dedans, on est en demi-finale d’un très gros tournoi avec de très bonnes équipes. On y est, c’est que le collectif est plus fort que les individualités. Antoine et Kylian sont un peu moins à l’aise, mais on est là pour les pousser, on a confiance en eux, ils peuvent débloquer une situation, ils ont ce truc en plus, on a besoin d’eux jusqu’à la fin pour aller jusqu’en finale et la gagner" a-t-il d'abord indiqué, avant de se pencher plus précisément sur le cas Griezmann : "On est tous surpris quand on connaît les qualités d'Antoine et ce qu'i la fait sur la dernière Coupe du monde, où il était sans doute l'un des meilleurs joueurs. Je ne sais pas comment l'expliquer, peut-être qu'il est moins bien physiquement. On attend beaucoup plus d'Antoine, car il est capable de faire beaucoup plus. On peut gagner sans Antoine, on a un collectif de haut niveau. Mais évidemment que ce serait plus facile s'il était au top de sa forme."

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator