Foot National
·29 luglio 2025
Équipe de France : Véronique Rabiot revient sur son altercation avec le clan Mbappé

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·29 luglio 2025
Véronique Rabiot, mère et agente d’Adrien Rabiot, est revenue sur le moment de tension dans les tribunes avec le clan Mbappé après la défaite de la France face à la Suisse (3-3, 5 t.a.b. 4) à l’Euro 2021.
Des images qui avaient fait le buzz partout dans le monde. Le 28 juin 2021, une altercation éclatait dans les tribunes des proches de joueurs de l’Équipe de France lors du huitième de finale de l’Euro 2021 perdu contre la Suisse (3-3, 5 t.a.b. 4). Après l’échec de Kylian Mbappé sur sa tentative, scellant la défaite de la sélection championne du monde en titre, Véronique Rabiot avait pris à partie son père, Wilfrid, avant que le ton ne monte grandement.
« Il y a eu beaucoup de mensonges. Certains ont parlé d'échauffourées. Vous savez ce que c'est, une échauffourée? J'ai simplement dit à l'oreille de Wilfrid Mbappé que, si c'était mon fils, je l'engueulerais. Et il m'a répondu: "Je ne l'engueulerai pas." Quant à Fayza, on s'est parlé en dehors des tribunes » a fait savoir la mère et agente du vice-capitaine de l’Olympique de Marseille lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Équipe. « J'aimerais quand même qu'il y ait moins de ragots à mon égard. Parfois, on est vraiment dans la fiction. On aime bien me faire passer pour moitié folle. Mais je suis très contente de voir Adrien vivre de sa passion. Je vois toujours le verre à moitié plein » a-t-elle conclu. De son côté, Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, avait avoué lors d’un documentaire consacré à Véronique Rabiot, que leurs relations ont été fraiches "pendant longtemps", au point de ne pas se dire bonjour. Mais celles-ci sont désormais « cordiales. J’ai du respect pour cette femme ».
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.