Equipe de France : Théo Hernandez insulté, grosse sanction pour Dumfries ? | OneFootball

Equipe de France : Théo Hernandez insulté, grosse sanction pour Dumfries ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 aprile 2024

Equipe de France : Théo Hernandez insulté, grosse sanction pour Dumfries ?

Immagine dell'articolo:Equipe de France : Théo Hernandez insulté, grosse sanction pour Dumfries ?

Après sa banderole déployée à l'encontre de Théo Hernandez, le latéral néerlandais de l'Inter Milan devrait être très bientôt sanctionné.

C'est une saison historique pour L'Inter Milan qui a remporté son vingtième titre de champion d'Italie. Ce titre a en plus de cela été acquis au bout d'un derby très chaud face au Milan AC, ce qui a rajouté une saveur particulière à cette victoire. La rencontre a été très tendue et a surtout été marquée par trois expulsions, dont celles de Théo Hernandez et Denzel Dumfries, qui se sont à nouveau embrouillés sur le côté. Ce n'est pas la première fois que les deux joueurs sont expulsés pour s'être provoqués et le latéral néerlandais de l'Inter ne semble pas l'avoir oublié. En effet, durant la célébration du titre de champion avec les supporters, ce dernier a déployé une pancarte directement destinée au Français.


OneFootball Video


Dumfries lourdement sanctionné ?

Durant le défilé du bus des joueurs de l'Inter Milan devant des dizaines voir centaines de milliers de supporters, Denzel Dumfries a déployé une pancarte sur laquelle on peut le voir tenir en laisse Théo Hernandez, et cela, en rapport avec la tension qu'il y a eu entre les deux hommes durant le derby. Mais le joueur néerlandais de 28 ans devrait donc être sanctionné par le parquet fédéral pour avoir réalisé ce geste, qui est contraire au code de la justice sportive italienne, c'est en tout cas ce qu'annonce la Gazzetta dello Sport. Comme cela a déjà été le cas pour certains joueurs de Série A, le joueur interiste devrait être prochainement sanctionné d'une lourde amende.

Sentant sans doute la sanction arriver, Dumfires a donc décidé de prendre les devants pour s'excuser sur les réseaux sociaux. « Pendant le défilé, j’ai tenu un drapeau qui affichait une image inappropriée. (…) Je suis un joueur qui aime la rivalité dans le football. Je comprends que c’était une erreur de jugement, et pas intelligent du tout. »

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator