OnzeMondial
·21 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 dicembre 2024
Antoine Griezmann, l'attaquant retraité avec l'équipe de France, a mis les choses au point sur une grosse rumeur le liant à Mike Maignan.
Antoine Griezmann, depuis plusieurs mois maintenant, a pris une décision très forte. Le numéro 7 mythique de l'équipe de France a décidé de stopper sa carrière internationale, juste avant le rassemblement d'octobre et après avoir disputé les matchs du mois de septembre. Une décision surprenante sur laquelle l'Equipe est revenu dans son édition du jour, assurant notamment que Griezmann n'avait pas l'intention de revenir sur sa décision à l'avenir, quand bien même Paul Pogba reviendrait lui en Bleu.
L'Equipe qui a fait d'autres révélations, évoquant notamment un vrai froid entre Mike Maignan et Griezmann, qui aurait mal pris le coup de gueule du portier des Bleus après la défaite contre l'Italie en septembre, car se sentant personnellement visé. Sauf que Griezmann a pris la parole à la suite de ces annonces, via son compte X, pour démentir totalement cette tension avec le portier de Milan. "Faux", a répondu en commentaire l'attaquant des Bleus.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.