Équipe de France (F) : une Fan Zone mise en place à Paris, les matchs des Bleues retransmis | OneFootball

Équipe de France (F) : une Fan Zone mise en place à Paris, les matchs des Bleues retransmis | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·4 luglio 2025

Équipe de France (F) : une Fan Zone mise en place à Paris, les matchs des Bleues retransmis

Immagine dell'articolo:Équipe de France (F) : une Fan Zone mise en place à Paris, les matchs des Bleues retransmis

Une Fan Zone a été installée à Paris pour les matchs de l’Équipe de France Féminine à l’Euro 2025 (2-27 juillet).

De quoi permettre à de nombreux supporters de suivre les aventures des filles de Laurent Bonadei. Ce vendredi 4 juillet, soit à la veille de l’entrée en lice de l’Équipe de France Féminine lors du choc face à l’Angleterre (21h), la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé une bonne nouvelle. Une Fan Zone dédiée au football féminin à l’occasion du tournoi qui se dispute en Suisse (2 au 27 juillet) a été installée dans le 19e arrondissement de Paris.


OneFootball Video


Une capacité de 400 personnes

Cette dernière, située place de la Bataille-de-Stalingrad, peut accueillir jusqu’à 400 personnes. Un écran géant retransmettra le parcours des Bleues lors du tournoi européen. La fan zone proposera également des initiations à la pratique du football, des jeux et des animations gratuites, notamment à destination des familles. Après la rencontre face aux tenantes du titre ce week-end, la France affrontera le Pays de Galles mercredi prochain(21h), avant de terminer sa phase de poules face aux Pays-Bas le 13 juillet (21h).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator


Menzionato in questo articolo