Equipe de France - Antoine Griezmann tire le bilan de son Euro raté ! | OneFootball

Equipe de France - Antoine Griezmann tire le bilan de son Euro raté ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·10 luglio 2024

Equipe de France - Antoine Griezmann tire le bilan de son Euro raté !

Immagine dell'articolo:Equipe de France - Antoine Griezmann tire le bilan de son Euro raté !

L'équipe de France est éliminée de l'Euro 2024. Les Bleus se sont inclinés ce mardi soir face à l'Espagne (2-1). Sur le banc au coup d'envoi, et entré en cours de jeu, Antoine Griezmann dresse le bilan de son Euro.

Il n'y aura pas de quatrième finale en huit ans pour Didier Deschamps ! L'équipe de France a vu la finale de l'Euro lui passer sous le nez au détriment de l'Espagne. Les Bleus n'ont pas brillé dans cette compétition, faisant preuve d'une grande maladresse à la finition. Le sélectionneur des Bleus a dû faire des choix forts dans la composition de départ et c'est Antoine Griezmann qui en a fait les frais.


OneFootball Video


En effet, le vice-capitaine de la France a été placé sur le banc au coup d'envoi, avant d'entrer en jeu. Une décision lourde lorsque l'on sait combien il est important dans l'ère Didier Deschamps. Mais il est vrai que depuis le début de la compétition, ce n'est pas le Griezmann que l'on a l'habitude de voir sur le terrain.

"J’ai mal commencé, je me sentais de mieux en mieux et j’ai fini sur le banc"

Cette élimination est un véritable coup de massue pour les Bleus. À l'issue de la demi-finale, Antoine Griezmann a dressé son bilan personnel, à froid. "J’ai mal commencé, je me sentais de mieux en mieux et j’ai fini sur le banc… On reviendra ! J’ai essayé de tout donner, dans différentes positions aussi, il fallait s’adapter. Défensivement, on a été très bon durant tout l’Euro et, offensivement, on a raté trop d’occasions, ça nous a fait mal. Le banc ? C’est comme ça. C’est la vie du footballeur. D’autres n’ont pas joué une minute, ce n’est pas moi qui vais me plaindre", a-t-il lâché. Désormais, place au repos pour le joueur de l'Atlético Madrid.

Visualizza l' imprint del creator