Emam Ashour déclenche une polémique contractuelle à Al Ahly sur fond de rumeurs de retour à Zamalek | OneFootball

Emam Ashour déclenche une polémique contractuelle à Al Ahly sur fond de rumeurs de retour à Zamalek | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·31 luglio 2025

Emam Ashour déclenche une polémique contractuelle à Al Ahly sur fond de rumeurs de retour à Zamalek

Immagine dell'articolo:Emam Ashour déclenche une polémique contractuelle à Al Ahly sur fond de rumeurs de retour à Zamalek

Ashour utilise-t-il Zamalek pour faire pression sur Al Ahly et décrocher un nouveau contrat record ?

Emam Ashour déclenche une polémique contractuelle à Al Ahly sur fond de rumeurs de retour à Zamalek


OneFootball Video


La controverse enfle autour de la star d'Al Ahly, Emam Ashour, alors que de nouveaux rapports accusent le milieu de terrain d'utiliser les rumeurs d'un retour à Zamalek pour obtenir une revalorisation salariale juteuse.

La carte Zamalek en jeu ?

Ashour, 27 ans, est sous contrat avec Al Ahly jusqu'à l'été 2028, mais des rumeurs ont émergé selon lesquelles l'ancien président de Zamalek, Mamdouh Abbas, serait intervenu pour bloquer les discussions de prolongation, ouvrant potentiellement la voie à un retour sensationnel à la Maison Blanche.

Ashour pourrait jouer la « carte Zamalek » pour obtenir un « salaire record », visant possiblement à égaler les chiffres de Zizo, mettant en garde contre des tensions dans le vestiaire en raison des écarts salariaux à Al Ahly… Selon le journaliste sportif Amr El Dardiry.

Le présentateur égyptien Ahmed Shobeir a livré une version différente. S'exprimant à la radio, il a rapporté son échange avec Ashour :

« Je lui ai demandé s'il exigeait 85 ou 100 millions EGP. Il m'a juré que c'était faux et m'a dit : Je n'ai pas initié de discussions. C'est le club qui est venu vers moi »

Ashour a précisé qu'il fait partie de la grille salariale la plus élevée d'Al Ahly et que les négociations sont en cours, mais il a insisté :

« Il n'y a aucune tension. Je suis heureux, à l'aise et je suis traité avec tout le respect dû »..

Visualizza l' imprint del creator