Foot Africa
·20 agosto 2025
El Bilal Touré pourrait rebondir à Feyenoord Rotterdam ou à Beşiktaş cet été

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·20 agosto 2025
Deux géants européens se disputent l’attaquant malien, en quête d’un nouveau souffle
El Bilal Touré / Atalanta Bergame
Cet été pourrait marquer le début d'une nouvelle aventure pour El Bilal Touré. L’attaquant international malien de l’Atalanta Bergame, a des prétendants aux Pays-Bas et Turquie, dont l'un pourrait obtenir son transfert avant la fin du mercato estival.
Après une saison en demi-teinte en Bundesliga avec le VfB Stuttgart, marquée par une blessure au pied et un retour tardif, le joueur formé à Reims cherche à relancer sa carrière. Feyenoord Rotterdam, à la recherche d’un renfort offensif pour pallier les performances mitigées d’Ayase Ueda, voit en Touré une option sérieuse. Le club néerlandais, récemment éliminé au tour de qualifications à la Ligue des champions UEFA constitue un bon prétendant pour le milieu malien en quête d'un défi relevé.
En Turquie, Beşiktaş souhaite étoffer son attaque et pense également à Bilal Touré. Pour l'heure, les deux clubs intéressés n'ont pas formulé d'offres officielles pour recruter le joueur. Ce dernier semble prêt à tourner la page italienne, d’autant que son club actuel ne s’opposera pas à son départ. Ce qui devrait faciliter les négociations futures.