Eddie Howe explique comment il dirige le mercato de Newcastle | OneFootball

Eddie Howe explique comment il dirige le mercato de Newcastle | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·2 agosto 2025

Eddie Howe explique comment il dirige le mercato de Newcastle

Immagine dell'articolo:Eddie Howe explique comment il dirige le mercato de Newcastle

Eddie Howe est au centre des débats du mercato estival de Premier League. Entre les envies de départ d’Alexander Isak et les cibles manquées, il explique comment il mène ses recherches pour renforcer son équipe.

Eddie Howe s’est expliqué au sujet du mercato estival 2025 qui à ce stade est inquiétant pour Newcastle. Les Magpies qui vont retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine cherchent les meilleurs joueurs possibles : « Nous recherchons les meilleurs joueurs possibles », a déclaré Howe. « Quel que soit notre poste cible, nous recherchons les meilleurs, donc je vois toutes les situations possibles » a-t-il ajouté. « Sauf que ces cibles sont également convoités par d’autres clubs également attractifs ».

Des cibles ratées

Et c’est ainsi que le club du Nord-Est a vu passer devant son nez des joueurs convoités comme Liam Delap, Joao Pedro, Hugo Ekitike  et  James Trafford. Désormais, Newcastle et son manager s’intéressent à Yoane Wissa pour remplacer Callum Wilson laissé libre de tout contrat : « Cela a été un été difficile, car nous avons manqué plusieurs objectifs pour de nombreuses raisons différentes, mais nous sommes toujours très compétitifs et nous essayons toujours d’attirer de très bons joueurs au club – et cela ne changera pas tant que la fenêtre ne se fermera pas » a précisé Eddie Howe rapporte Sky Sports.


OneFootball Video


Eddie Howe ne s’inquiète pas

Au final, le manager ne semble pas plus inquiet que ça malgré le possible départ d’Alexander Isak : « Je pense que c’est la seule façon d’atteindre nos objectifs : maximiser, et privilégier la qualité à la quantité. Cela a toujours été le cas. Nous avons toujours essayé de travailler de cette façon et de recruter, et je pense que nous y sommes plutôt bien parvenus jusqu’à présent » a-t-il conclu.

Visualizza l' imprint del creator