Droits TV - La nouvelle promotion de DAZN ne plaît pas à tout le monde | OneFootball

Droits TV - La nouvelle promotion de DAZN ne plaît pas à tout le monde | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·10 settembre 2024

Droits TV - La nouvelle promotion de DAZN ne plaît pas à tout le monde

Immagine dell'articolo:Droits TV - La nouvelle promotion de DAZN ne plaît pas à tout le monde

Face à la pénurie d'abonnés, DAZN a été contraint d'offrir une réduction aux consommateurs de la Ligue 1. Néanmoins, cette décision suscite une polémique.

La plateforme de streaming, DAZN, qui a acquis les droits du championnat français a été obligée de réduire ses tarifs ce lundi 9 septembre, à la veille de l'élection présidentielle de la LFP. Mais cette promotion ne concerne que les nouveaux abonnés. Pour rappel, il fallait débourser 39,99 euros par mois pour consommer les matchs de Ligue 1, un tarif qui a poussé de nombreux non-abonnés à se tourner vers les IPTV, liens Télégram ou sites de streaming, tout en lançant un mouvement de boycott sur les réseaux sociaux.


OneFootball Video


Le geste de DAZN

Si le diffuseur refuse de communiquer sur son nombre d'abonnés, DAZN a tout de même fait un geste. À partir de ce mardi et jusqu'au 22 septembre prochain, il est possible de s'abonner à DAZN pour 19,99 euros/mois (avec un engagement de douze mois, ou pendant deux mois sans engagement). D'après les informations de RMC Sport, les abonnés qui ont payé plein le plein tarif se sentent lésés. DAZN invite ces derniers à négocier individuellement avec le service client pour tenter de bénéficier de l'offre, sans garantir d'obtenir satisfaction.

Visualizza l' imprint del creator