Défaite à Monaco (2-0), adieu la C1 : c'est la débandade à l'OL... | OneFootball

Défaite à Monaco (2-0), adieu la C1 : c'est la débandade à l'OL... | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·12 maggio 2025

Défaite à Monaco (2-0), adieu la C1 : c'est la débandade à l'OL...

Immagine dell'articolo:Défaite à Monaco (2-0), adieu la C1 : c'est la débandade à l'OL...

Même si les temps sont durs du côté de l'OL, Tant qu'il y aura des Gones reste fidèle au poste. Ce lundi, votre émission s'est plongée en longueur sur les maux de l'Olympique lyonnais.

Le menu était copieux ce lundi soir dans Tant qu'il y aura des Gones. Du sportif d'abord, avec le déplacement à Monaco (2-0). Une 33e journée pour encore espérer intégrer le top 4 du côté de l'OL. Mais les coéquipiers de Nemanja Matić ont manqué ce rendez-vous crucial, et malgré les défaites des concurrents, ils restent septièmes, à trois points du quatrième, cinquième et sixième.

Fonseca a-t-il perdu la main ?

Il fut beaucoup question des joueurs dans ce premier thème. Mais le staff, et notamment Paulo Fonseca, ont aussi eu le droit à une partie de l'émission. Tactique coaching, communication... Ces trois éléments ont été disséqués par nos consultants Nicolas Puydebois et Enzo Reale.


OneFootball Video


Enfin, il fut question de l'avenir du club, tout simplement. John Textor souhaite diffuser de la confiance, mais à quelques semaines de se présenter devant la DNCG, rien ne va en ce sens, du moins officiellement. Dans le viseur des instances, en particulier de l'UEFA, l'Olympique lyonnais vivra sans doute une intersaison agitée.

Visualizza l' imprint del creator