Girondins4Ever
·31 luglio 2025
De très bonnes nouvelles côté infirmerie aux Girondins, avec notamment le retour de Faïssal Mannaï

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·31 luglio 2025
Ce matin, nous étions au Haillan pour suivre la séance d’entrainement du jour des Girondins de Bordeaux, à deux jours du match amical face au FC Bassin d’Arcachon. Nous vous ramenons d’excellentes nouvelles, avec notamment une infirmerie qui se vide. Beaucoup d’autres informations à venir dans la journée.
Le milieu de terrain qui a remporté la Kings League, était de retour à l’entrainement collectif (cf notre photo d’illustration). Il a participé à toute la séance, au cœur du jeu et dans un rôle d’électron libre. Il a même fait du rab en fin de séance avec le kiné, afin de se mettre au niveau physiquement (même si dans l’opposition et la conservation du jour, il ne dépareillait pas).
Aujourd’hui, l’effectif bordelais comptait… quatre gardiens de buts. Car oui, Lassana Diabaté, comme nous vous l’annoncions, était de retour à l’entrainement collectif. Il avait un large sourire en compagnie des trois autres portiers.
Plus de peur de que de mal. Touché au tibia hier face à Colomiers, Driss Trichard a fait l’intégralité de la séance normalement. Une excellente nouvelle.
L’attaquant des Girondins était absent de l’entrainement, comme depuis le début de semaine. Le staff médical et technique a fait le choix de lui laisser une semaine de repos, du moins sans entrainement. Il ne participera pas au match de samedi et sera de retour en début de semaine prochaine, selon nos informations.
Les deux joueurs ont participé à l’intégralité de la séance collective, mais l’attaquant n’a en revanche pas prit part au spécifique attaquant avec Dado Prso en seconde partie d’entrainement.
Abou Ba s’est une nouvelle fois entrainé à part avec le kiné, David Das Neves. Mais la bonne nouvelle est que le milieu de terrain a intensité sa séance, et celle-ci s’est faite avec le ballon. Nous n’avons en revanche pas vu Soufiane Bahassa et Nadjib Cissé, les deux seuls absents avec Steve Shamal, économisé.
Plus d’informations à venir sur la séance dans la journée, avec photos et vidéos