Dall'Oglio : "C'est un évènement, il y a le boss qui vient" | OneFootball

Dall'Oglio : "C'est un évènement, il y a le boss qui vient" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·17 ottobre 2024

Dall'Oglio : "C'est un évènement, il y a le boss qui vient"

Immagine dell'articolo:Dall'Oglio : "C'est un évènement, il y a le boss qui vient"

Comme nous l'évoquions ce mercredi, Larry Tanenbaum va venir pour la première fois à Saint-Étienne ce week-end. Olivier Dall'Oglio a été interrogé sur le sujet en conférence de presse.

La rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le Racing Club de Lens marquera une première. Comme nous le relayions mercredi, Larry Tanenbaum, le propriétaire de l'AS Saint-Étienne depuis juin dernier et le rachat de l'ASSE par le groupe Kilmer Sports Ventures, sera présent pour la première fois dans le Forez. S'il va donc assister à son premier match de l'AS Saint-Étienne depuis le stade Geoffroy-Guichard, Larry Tanenbaum sera également présenté au public en marge de la rencontre entre l'ASSE et le RC Lens, comptant pour la huitième journée du championnat de France de Ligue 1. Larry Tanenbaum va rencontrer toutes les composantes du club en se rendant notamment à L'Etrat à l'occasion de son séjour dans le Forez. Des rencontres avec les joueurs et joueuses de l'AS Saint-Étienne sont également prévues.


OneFootball Video


Interrogé sur le sujet en conférence de presse d'avant-match, Olivier Dall'Oglio révèle qu'il va s'accorder un temps d'échange avec le propriétaire du club : "Oui, c'est vrai que c'est jour de match, ce n'est pas toujours évident mais oui il y a un timing qui sera fait par rapport à ça. C'est logique. Il y a le boss qui vient, tout l'état major qui sera là, c'est logique qu'on l'accueille bien et qu'on vienne se présenter parce qu'en fait nous on le connait, lui il nous connait de loin. Il vient sur place donc c'est très positif pour nous, on est très content de le voir et je pense qu'il aura un temps d'échange avec tout le monde."

Le coach stéphanois n'en profitera pas pour faire ses demandes pour le mercato hivernal : "Des doléances ? Non, on verra après. On va d'abord être très polis, on verra ces choses-là plus tard et les doléances, je les verrai avec d'autres personnes."

Olivier Dall'Oglio estime que cette venue peut motiver ses joueurs, la qualifiant "d'évènement" : "Est-ce que ça peut motiver les joueurs ? Je pense oui. C'est un évènement que Larry Tanenbaum soit là, c'est clair, bien-sûr."

Visualizza l' imprint del creator