D2F – J4 : Encore un score de tennis pour la section féminine du LOSC, en tête du championnat | OneFootball

D2F – J4 : Encore un score de tennis pour la section féminine du LOSC, en tête du championnat | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·6 ottobre 2024

D2F – J4 : Encore un score de tennis pour la section féminine du LOSC, en tête du championnat

Immagine dell'articolo:D2F – J4 : Encore un score de tennis pour la section féminine du LOSC, en tête du championnat

En déplacement sur la Côte d’Azur, à Nice, les joueuses du LOSC ont profité des dernières chaleurs du Sud pour faire le show. Loin de leur base, elles se sont largement imposées (0-6) et prennent la tête de la deuxième division féminine.

« C’est mon précédent club. Je n’y suis pas restée longtemps mais j’ai beaucoup appris, dans les bons comme dans les moins bons moments. Désormais, je suis à 100% concentrée avec le LOSC et je suis prête à donner le maximum dimanche pour aider l’équipe à prendre les 3 points », Inna Hluschenko pour introduire la rencontre disputée ce dimanche et autant dire qu’elle n’a pas menti. Loin de leur base, les Lilloises ont dominé leur sujet, mettant la pression dès l’entame du match. Cette dynamique a rapidement été concrétisée par l’Ukrainienne, qui ouvrait la marque face à son ancien club (24′). Cet avantage était rapidement accru par Bamenga (30′) avant la pause. Au retour des vestiaires, les Dogues n’étaient pas prêtent à s’arrêter en si bon chemin et elles ont inscrit la bagatelle de quatre réalisations supplémentaires avec un doublé de Jessy Roux (57′, 59′) et des réalisations de Mbala (73′) et Conesa (77′). Ainsi, alors qu’elles s’étaient également offertes un festival offensif devant leur public la semaine passée, elles poursuivent sur leur lancée avec un second score de tennis (0-6).


OneFootball Video


Grâce à cette nouvelle avalanche de buts, la section féminine du LOSC prend la tête de la deuxième division féminine. Néanmoins, l’Olympique de Marseille et Le Mans FC ont disputé un match de moins et pourrait, en cas de bon résultat, prendre ou reprendre les commandes d’ici quelques semaines.

Buts : Hlushchenko (25′), Bamenga (30′), Roux (57′, 59′), Mbala (73′), Conesa (77′)

LOSC : Beitz, Policnik, Mbala, Delaby, Haugou, Piette, Roux, Bamenga (Delcroix 70′), Hlushchenko (Conesa 64′), Hamidou (Dulder 70′), Develeesschauwer Entraîneur : Yacine Guesmia

Visualizza l' imprint del creator