Cristiano Ronaldo Junior se rapproche tout doucement de son père ! | OneFootball

Cristiano Ronaldo Junior se rapproche tout doucement de son père ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 maggio 2025

Cristiano Ronaldo Junior se rapproche tout doucement de son père !

Immagine dell'articolo:Cristiano Ronaldo Junior se rapproche tout doucement de son père !

Cristiano Ronaldo Junior, le fils de Cristiano Ronaldo, continue sa carrière de jeune footballeur et vient de passer une nouvelle étape qui a forcément été très remarquée au Portugal.

Cristiano Ronaldo ne vit qu'à travers ses objectifs. Parmi ses nombreux rêves pas encore réalisés, celui d'aller chercher une Coupe du Monde en 2026 avec le Portugal, inscrire 1000 buts toutes compétitions confondues, devenir le plus grand joueur de l'histoire ou encore... jouer en professionnel avec son fils, Cristiano Ronaldo Junior.


OneFootball Video


Alors qu'il n'a pas encore 15 ans, il évolue actuellement chez les jeunes d'Al Nassr, le club de son père. Toutes ses performances font évidemment l'objet de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les amoureux de CR7 suivant avec attention sa progression dans le monde du football.

Convoqué en U15

Surtout qu'il semble aussi posséder un certain talent, au point que ses performances en Arabie saoudite soit repérées au Portugal. Pour preuve, il vient tout juste d'être convoqué par la sélection U15 à l'occasion d'un tournoi international. Ce dernier doit se dérouler du 13 au 18 mai prochain du côté de Vlatko en Croatie.

Au programme pour Cristiano Ronaldo Junior et ses coéquipiers, des affiches face aux sélections japonaises, grecques et anglaises. Dans le groupe, on retrouve des joueurs évoluant dans le championnat local, Porto, Braga, ou Famalicao, ou encore en Angleterre (Tottenham). Mais le fils de CR7 est bien le seul à jouer en dehors des frontières du vieux continent !

Tous les convoqués pour le tournoi U15

  1. Al Nassr: Cristiano dos Santos
  2. CS Fola Esch-Alzette: Daniel Freire
  3. F.C. Porto: Emiliano Cassamá, Gonçalo Fontes, Gonçalo Santos, Henrique Maduro, João Lopes, Salvador Ribeiro e Tiago Caires
  4. FC Alverca: Afonso Pereira
  5. FC Famalicão: Guilherme Maia
  6. SC Braga: André Marques, Carlos Moita, Eduardo Alves, Guilherme Lima, Rafael Cabral, Valdir Fernandes e Vicente Santos
  7. Tottenham Hotspur FC: Donte Lawrence
  8. Vitória SC: Henrique Amen, Lourenço Fernandes e Tiago Amorim

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator