Cristian Romero en route vers l’Atletico Madrid | OneFootball

Cristian Romero en route vers l’Atletico Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·4 aprile 2025

Cristian Romero en route vers l’Atletico Madrid

Immagine dell'articolo:Cristian Romero en route vers l’Atletico Madrid

Le défenseur argentin de Tottenham Cristian Romero serait en discussions avec l’Atletico Madrid pour un transfert cet été.

Des rapports de médias font état d’une progression dans le transfert de Cristian Romero vers l’Atletico Madrid. De plus, le défenseur central de Tottenham pourrait partir pour une somme moins élevée que prévu.

Romero a connu une saison compliquée avec Tottenham. Les Spurs ne sont pas au mieux cette saison et le style de jeu d’Ange Postecoglou ne convient pas forcément à tout l’effectif. Plusieurs blessures sont également venues gêner la saison de Romero.


OneFootball Video


A 26 ans, l’argentin pourrait être à un tournant de sa carrière. Il pourrait avoir envie de connaitre une nouvelle aventure après 3 ans chez les Spurs.

Même si on parlait de lui du côté du Real Madrid, les Merengue se concentreraient plutôt sur Bruno Fernandes et Dean Huijsen.

C’est le rival l’Atletico Madrid qui serait en tête pour le recruter. Romero pourrait y retrouver d’autres argentin, comme Rodrigo de Paul et Diego Simeone. Sa grinta et son agressivité conviendraient parfaitement au style de jeu des Colchoneros.

Un transfert tout à fait possible

Edu Burgos, le journaliste d’As, affirme que Cristian Romero avance rapidement vers l’Atlético de Madrid. Romero serait très content par l’idée de vivre en Espagne.

S’adressant à X , Burgos a affirmé qu’un accord pourrait être facilement trouver entre le club et le natif de Cordoba.

Il faudra ensuite convaincre Tottenham de se séparer de son champion du monde et trouver le prix correct.

« L’Atlético Madrid accélère le processus pour ‘Cuti’ Romero », a écrit Burgos. « Il est la priorité absolue de Simeone avant la Coupe du monde des clubs. »

Romero devrait coûter aux alentours de 60 Millions d’euros. C’est bien moins que le prix qu’en voulait Daniel Levy encore l’année dernière, à plus de 100 Millions d’euros.

Visualizza l' imprint del creator