[Coupe du Monde des clubs] Le programme des 8e de finale | OneFootball

[Coupe du Monde des clubs] Le programme des 8e de finale | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·28 giugno 2025

[Coupe du Monde des clubs] Le programme des 8e de finale

Immagine dell'articolo:[Coupe du Monde des clubs] Le programme des 8e de finale

Alors que la compétition a commencé le 15 juin, la Coupe du Monde des clubs franchit un palier ce samedi. En effet, c’est la fin des matchs de poule et le début des phases finales avec les huitièmes de finale.

Ils ne sont plus que 16 clubs en lice pour remporter la Coupe du Monde des clubs 2025. Ce soir, à 18h, les huitièmes de finale commencent sur un rythme de deux matchs par jour jusqu’à mercredi. Parmi ces 16 clubs, on retrouve deux équipes allemandes (Bayern Munich, Borussia Dortmund), une équipe américaine (Inter Miami), deux équipes anglaises (Chelsea, Manchester City), quatre équipes brésiliennes (Botafogo, Flamengo, Fluminense, Palmeiras), une équipe espagnole (Real Madrid), une équipe française (Paris SG), deux équipes italiennes (Inter Milan, Juventus), une équipe mexicaine (Monterrey), une équipe portugaise (Benfica) et une équipe saoudienne (Al-Hilal).


OneFootball Video


Du côté du club français, le Paris Saint-Germain sera opposé à l’Inter Miami, ce dimanche 29 juin à 18 heures. Ainsi, le PSG retrouvera sur sa route une vieille connaissance en la personne de Lionel Messi.

Le programme complet des 8e de finale :

Samedi 28 juin, à 18h sur DAZN : Palmeiras – Botafogo

Samedi 28 juin, à 22h sur DAZN : Benfica – Chelsea

Dimanche 29 juin, à 18h sur DAZN : Paris SG – Inter Miami

Dimanche 29 juin, à 22h sur DAZN : Flamengo – Bayern Munich

Lundi 30 juin, à 21h sur DAZN : Inter Milan – Fluminense

Mardi 1er juillet, à 3h sur DAZN : Manchester City – Al Hilal

Mardi 1er juillet, à 21h sur DAZN : Real Madrid – Juventus

Mercredi 2 juillet, à 3h sur DAZN : Borussia Dortmund – Monterrey

Visualizza l' imprint del creator