MadeInFOOT
·4 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4 febbraio 2025
Comme le révèle L'Equipe, le PSG ne laissera pas sa recette au Mans FC, alors que les deux clubs s'affrontent à l'occasion des 8èmes de finale de la Coupe de France.
Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain est en déplacement sur la pelouse du Mans FC pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de France. Les Parisiens ont désormais une voie royale pour tenter de gagner une nouvelle fois la compétition après l'élimination du LOSC face à l'USL Dunkerque plus tôt dans la soirée (1-1, 4-5 tab). Mais pour cela, il faudra d'abord passer l'obstacle du pensionnaire de National 1.
Si le club parisien s'est défait du FC Espaly au tour précédent et a laissé sa recette aux Auvergnats, il ne la laissera pas aux Manceaux comme le révèle L'Equipe. Une décision justifiée par le statut professionnel des Sang-et-Or. En revanche, Paris laissera celle du match entre les deux équipes qui s'affronteront une nouvelle fois en Coupe de France féminine le 7 février prochain.