Coupe de France (F) : ça passe sans forcer pour Le Mans et le Paris FC, Dijon au rendez-vous | OneFootball

Coupe de France (F) : ça passe sans forcer pour Le Mans et le Paris FC, Dijon au rendez-vous | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·26 gennaio 2025

Coupe de France (F) : ça passe sans forcer pour Le Mans et le Paris FC, Dijon au rendez-vous

Immagine dell'articolo:Coupe de France (F) : ça passe sans forcer pour Le Mans et le Paris FC, Dijon au rendez-vous

Le Paris FC et Le Mans ont tranquillement assuré leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France féminine ce dimanche 26 janvier.

Le Paris FC et Le Mans sans forcer. Ce dimanche 26 janvier, le club d'Arkema Première Ligue et son homologue de Seconde Ligue ont tranquillement assuré leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France féminine. Opposé à l'ESOF Vendée La Roche/Yon, pensionnaire de D3, le PFC a déroulé grâce à des réalisations de Garbino (8e), Davis (15e), Corboz (18e), Thiney (44e) et Le Mouel (69e). Un but contre son camp du Petit Poucet vendéen a également alourdi la marque (38e). Après ce large succès (6-0), le PFC rejoint le Paris Saint-Germain, l'AS Saint-Étienne et Le Havre parmi les formations de l'élite qualifiées pour les quarts. Ainsi que Djion, tombeur de Thonon Évian (Seconde Ligue) grâce à un doublé de Terchoun en première période (29e, 39e). De son côté, Le Mans a également géré une confrontation face à une équipe de troisième division, en l'occurence l'AS Cannes. Guermazi par deux fois (44e, 66e), Ogier (60e) et des penalties de Bouzid (55e) et Henry (79e, 0-5) ont mis fin à la belle aventure des Dragonnes. Le Mans, de son côté, rejoint Toulouse et Lille parmi les représentants de la Seconde Ligue.


OneFootball Video


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator