Le Fussball
·25 febbraio 2025
Coupe d’Allemagne : Les compositions de Bielefeld et Werder Bremen !

In partnership with
Yahoo sportsLe Fussball
·25 febbraio 2025
Dans quelques minutes, le Werder Bremen et l’Arminia Bielefeld se rencontreront dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Allemagne. Un duel entre un pensionnaire de Bundesliga et une équipe de 3. Liga, mais attention aux apparences : les Bielefelder ont déjà fait tomber deux clubs de l’élite lors des tours précédents !
Ole Werner, l’entraîneur du Werder, a procédé à quatre changements après la lourde défaite contre Freiburg (0-5). Malatini, Stage, Grüll et Ducksch intègrent le onze de départ, tandis que Pieper, Bittencourt, Njinmah (tous sur le banc) et Schmid (malade) sortent du onze. Cette rencontre marque la première titularisation conjointe de Marvin Ducksch et de la recrue hivernale André Silva, prêté par Leipzig.
Côté Bielefeld, Mitch Kniat opère également quatre modifications par rapport au dernier match. Oppie, Schreck, Kunze et Kania débutent, alors que Hagmann, Sarenren Bazee, Grodowski et Uldrikis prennent place sur le banc.
Arminia Bielefeld : Kersken – Lannert, L. Schneider, Felix, Oppie – Russo, Schreck, Corboz, L. Kunze, Wörl – Kania
Werder Bremen : Zetterer – Malatini, Stark, A. Jung – Weiser, Lynen, Köhn, Stage, Grüll – Silva, Ducksch
Si Bremen a atteint les quarts en éliminant l’Energie Cottbus (3-1), le SC Paderborn (1-0) et Darmstadt (1-0), l’Arminia Bielefeld s’est imposée comme une véritable équipe surprise. Après avoir écarté Hannover 96 (2-0), le club de 3.Liga a créé la sensation en éliminant deux clubs de Bundesliga de l’Union Berlin (2-0) et SC Freiburg(3-1).
Le vainqueur de cette rencontre rejoindra le VfB Stuttgart (vainqueur 1-0 contre Augsburg) et Bayer Leverkusen (3-2 après prolongation contre le 1.FC Köln) en demi-finales du DFB-Pokal.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédits photos : Thomas F. Starke/Getty Images