WebGirondins
·23 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·23 settembre 2024
Bordeaux en 4e division, c'est une anomalie, mais c'est la réalité. Il reste maintenant à savoir combien de saisons les Girondins peuvent rester à ce niveau, et s'il est possible d'envisager une montée en National 1 dès le mois de mai prochain.
Avec deux mois de retard dans la préparation, c'est quasiment mission impossible pour envisager une montée en National 1 dès la fin de saison.
Pourtant, quand le club recrute Bruno Irlès comme entraineur, Andy Carroll comme avant-centre, Trichard, Diaw et Merdji des habitués de Ligue 2, ce n'est pas pour jouer le maintien.
Par ailleurs, ces joueurs et ce coach seront-ils disposés à faire une deuxième saison en National 2 ? Enfin, le modèle économique chaotique du club peut-il se maintenir pendant deux ans à ce niveau ? Les supporters perdront-ils patience ?
Les questions sont nombreuses car seul le premier du groupe B peut monter. À date, Bordeaux compte 13 points de retard sur le leader avec deux matchs de retard.
C'est pourquoi nous vous posons LA question dans cette consultation. Donnez aussi vos arguments dans les commentaires en bas de page. Nous en débattrons ce soir dans le Talk à partir de 19h30 sur WebGirondins.
Répondez ici :
À lire >> Les Girondins bloqués sur deux dossiers