Chelsea prêt à tout pour recruter un ailier de Manchester United | OneFootball

Chelsea prêt à tout pour recruter un ailier de Manchester United | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·3 agosto 2025

Chelsea prêt à tout pour recruter un ailier de Manchester United

Immagine dell'articolo:Chelsea prêt à tout pour recruter un ailier de Manchester United

Chelsea poursuit son mercato estival 2025 et se concentrer sur le recrutement d’Alejandro Garnacho, l’ailier de Manchester United.

Chelsea pousse fort ces derniers jours pour obtenir le transfert d’Alejandro Garnacho. Le club londonien doit encore s’entendre avec Manchester United sur les conditions du transfert alors que le joueur argentin a donné son accord aux Blues pour les rejoindre. Le club londonien serait prêt à débourser la somme de 60 millions d’euros pour conclure l’arrivée de l’international argentin. Ce dernier n’est pas le seul joueur convoité par Chelsea.

Xavi Simons également toujours convoité

Selon Fichajes, Chelsea continue de travailler sur le dossier Xavi Simons. Et le média espagnol précise que « Si tout se passe comme prévu, le club pourrait conclure les deux accords dans les prochains jours et faire une déclaration ». Enfin, ce dernier précise que l’éventualité d’un départ d’Alejandro Garnacho vers le Beskitas n’est qu’une rumeur sans fondement.

Visualizza l' imprint del creator