CHAN 2024 : La Guinée bien accueillie en Ouganda (Photos) | OneFootball

CHAN 2024 : La Guinée bien accueillie en Ouganda (Photos) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·2 agosto 2025

CHAN 2024 : La Guinée bien accueillie en Ouganda (Photos)

Immagine dell'articolo:CHAN 2024 : La Guinée bien accueillie en Ouganda (Photos)
Immagine dell'articolo:CHAN 2024 : La Guinée bien accueillie en Ouganda (Photos)

CHAN 2024/Guinée Photo : BataImages

Arrivés dans la nuit du 1er août à l’aéroport international d’Entebbe, les joueurs et officiels de l’équipe nationale locale de Guinée ont reçu un accueil chaleureux et festif de la part du comité local d’organisation du CHAN 2024.


OneFootball Video


Tambours, danses traditionnelles et performances artistiques ont rythmé leur arrivée. Les Crane Performers, accompagnés d’un artiste déguisé en gorille et d’un échassier arborant les couleurs guinéennes, ont offert un spectacle impressionnant, salué par toute la délégation ouest-africaine. Certains membres de l’équipe se sont même laissés emporter par la musique pour esquisser quelques pas de danse.

La délégation, composée de 45 personnes, a ensuite été conduite à son camp de base au Sheraton By Four Points à Kampala. La Guinée évoluera dans le groupe C avec l’Ouganda, l’Algérie, l’Afrique du Sud et le Niger. Elle débute sa campagne lundi 4 août face au Niger au stade Mandela.

Visualizza l' imprint del creator