Stade Rennais Online
·21 maggio 2025
Challenge Espoirs : Un joueur de l’AS Monaco victime d’un malaise cardiaque contre le Stade rennais

In partnership with
Yahoo sportsStade Rennais Online
·21 maggio 2025
Lors de la rencontre entre Rennes et Monaco, un jeune joueur de l'ASM a été victime d'un malaise cardiaque, évacué ensuite par les secours. Le Stade rennais recevait l'AS (…)
Lors de la rencontre entre Rennes et Monaco, un jeune joueur de l’ASM a été victime d’un malaise cardiaque, évacué ensuite par les secours.
Le Stade rennais recevait l’AS Monaco en finale du Challenge Espoirs ce mercredi, au Roazhon Park. En fin de rencontre, Samuel Nibombé, jeune joueur monégasque, a été victime d’un malaise cardiaque sur la pelouse. Pris en charge par les secours sur la pelouse, il a reçu un massage cardiaque durant plusieurs minutes.
Le joueur a ensuite été évacué par les secours, et conduit à l’hôpital. La rencontre a été définitivement interrompue. « Le joueur a fait un malaise, les secours sont intervenus rapidement. Il donnait des signes encourageants lorsqu’il est parti médicalisé. Ça nous rappelle qu’il y a des choses beaucoup plus importantes que le foot, et il faut que ça reste un plaisir. Malheureusement là ça ne l’était pas », a réagi le président rennais Arnaud Pouille dans la soirée. « Un grand courage au joueur, sa famille et l’AS Monaco. »
« Des nouvelles rassurantes nous parviennent concernant Samuel Nibombé. Conscient, il a été conduit à l’hôpital pour y passer des examens », a communiqué par la suite l’AS Monaco.