Cercle Bruges : Ibrahim Diakité sur le flanc pendant trois mois | OneFootball

Cercle Bruges : Ibrahim Diakité sur le flanc pendant trois mois | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·12 agosto 2025

Cercle Bruges : Ibrahim Diakité sur le flanc pendant trois mois

Immagine dell'articolo:Cercle Bruges : Ibrahim Diakité sur le flanc pendant trois mois

Coup dur pour Ibrahim Diakité

Ibrahim Diakité/@Sports Orange


OneFootball Video


Mauvaise nouvelle pour Ibrahim Diakité. Le latéral droit guinéen doit ranger son frein pour la période à venir à cause d’une grave blessure.

Le Cercle Bruges a donné des nouvelles de l’international guinéen U23. Sorti sur blessure lors du derby contre Club Brugge, samedi dernier, il souffre d’une fracture à la cheville.

Dans un court communiqué sur X, le club basé à Bruges informe que le joueur de 21 ans doit se faire opérer mercredi et que sa durée d’absence est d’environ 3 mois.

Immagine dell'articolo:Cercle Bruges : Ibrahim Diakité sur le flanc pendant trois mois

Terrible pour l’ancien défenseur du Stade de Reims qui a disputé trois matchs (87 minutes) de Jupiler Pro League cette saison et dont l’équipe est avant-dernière du classement avec seulement 1 point récolté en trois journées.

Visualizza l' imprint del creator