Girondins4Ever
·27 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·27 gennaio 2025
Sur ICI Poitou, le défenseur central et capitaine du Stade Poitevin, Cédric Jean-Etienne, est revenu sur la rencontre perdue par son équipe à domicile face aux Girondins de Bordeaux (1-2).
« Il y a de la frustration, de la déception, surtout quand tu ouvres la marque… Derrière tu te dis que désormais il faut être solide, et puis que tu vas procéder en contre, avec un terrain compliqué et le vent, que ce soit d’un côté comme de l’autre… Et puis, il y a ce pénalty plus que litigieux… Franchement, je ne suis pas de mauvais foi, on n’a pas compris. Après, est-ce que c’est de la compensation par rapport à la sortie de notre gardien où ils estiment qu’il y a carton rouge… Je ne sais pas. Mais en dehors de ça, c’était compliqué de jouer, donc on a fait comme eux, avec du jeu direct et à la récupération ils se projetaient et jouaient dans notre dos. On a essayé de faire pareil, mais malheureusement on se fait avoir ».
Armel, le speaker du club, ajoute.
Visualizza l' imprint del creator« Je suis très déçu, il y a un pénalty pour Bordeaux très, très généreux. Un pénalty pour Poitiers non sifflé. Après, c’est une très belle équipe de Bordeaux, mais qui était prenable. Je suis énormément déçu. C’est frustrant, on tenait le match. Il y a beaucoup de choses dans une rencontre qui peuvent la faire tourner ».