Carnet Noir : Eddy Kaspard, passé par le N2, tué à scooter en Polynésie à 24 ans | OneFootball

Carnet Noir : Eddy Kaspard, passé par le N2, tué à scooter en Polynésie à 24 ans | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·16 agosto 2025

Carnet Noir : Eddy Kaspard, passé par le N2, tué à scooter en Polynésie à 24 ans

Immagine dell'articolo:Carnet Noir : Eddy Kaspard, passé par le N2, tué à scooter en Polynésie à 24 ans

Eddy Kaspard est décédé d’un accident de la route. Le joueur de 24 ans évoluait en Polynésie depuis son départ de la France Hexagonale.

Tout un sport est en deuil, en plus d’une île. Ce jeudi 14 août, Eddy Kaspard a effectivement perdu la vie. Le joueur de 24 ans est décédé à la suite d’un accident de la route. Sur son scooter, Eddy Kaspard est frappé frontalement par une voiture aux alentours de 6h30 ce matin, avant que ce dernier ne prenne la fuite. Selon les informations de nos confrères de La1ère, le suspect a été interpellé quelques heures plus tard.


OneFootball Video


Déjà un grand nom du football tahitien

L’attaquant avait quitté sa Polynésie natale en 2017 afin de rejoindre le centre de formation de Trélissac. Le club périgourdin avait pu compter sur le joueur d’1m78 durant cinq années, avant son départ pour Pouzages en 2022. Une année plus tard, l’international tahitien décide de retrouver son tout premier club, sur son île : l’AS Venus Tefana. Une immense perte.

Toute la rédaction de Foot-National présente ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches ainsi que ses anciens clubs.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator