Carlo Ancelotti sur les tablettes de la Roma pour succéder à Claudio Ranieri | OneFootball

Carlo Ancelotti sur les tablettes de la Roma pour succéder à Claudio Ranieri | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·26 dicembre 2024

Carlo Ancelotti sur les tablettes de la Roma pour succéder à Claudio Ranieri

Immagine dell'articolo:Carlo Ancelotti sur les tablettes de la Roma pour succéder à Claudio Ranieri

Carlo Ancelotti vit une saison contrastée avec le Real Madrid. Le technicien a connu son plus mauvais départ comptable sur le banc Merengue. Mais petit à petit, l’entraîneur italien a su remettre son équipe dans le bon sens. Le Real Madrid vient même de remporter la Coupe Intercontinentale et de dépasser le FC Barcelone, au classement de la Liga.

Si Carlo Ancelotti est pleinement concentré sur sa saison avec le Real Madrid, son nom est l’objet de convoitise en Italie. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Italien est courtisé pour revenir dans son pays d’origine.


OneFootball Video


L’AS Roma, qui rencontre d’énormes difficultés dans son championnat, cible le natif de Reggiolo pour se relancer. Ce dernier a évolué dans le club de la capitale italienne en tant que joueur de 1979 à 1987.

  1. À lire aussi : Carlo Ancelotti fait passer un message à ses dirigeants concernant le poste de latéral gauche

Carlo Ancelotti dans la balance avec Massimiliano Allegri et Claudio Ranieri

Le coach du Real Madrid serait dans la short list des dirigeants romains pour succéder à Claudio Ranieri. L’ancien coach de Leicester était arrivé en urgence il y a un peu plus d’un mois, pour assurer l’intérim, après le limogeage de Daniele De Rossi.

Depuis sa prise de fonction, la situation du club ne s’est pas améliorée et Carlo Ancelotti serait donc parmi les noms ciblés pour remplacer Ranieri, au même titre qu’Allegri. L’hypothèse d’une deuxième saison avec Claudio Ranieri n’est cependant pas exclue par l’état-major romain.

Reste à savoir ce que souhaitera faire Carlo Ancelotti en cas d’offre ferme du club transalpin. Pour rappel, celui qui est devenu tout récemment l’entraîneur le plus titré de l’histoire du Real Madrid est sous contrat jusqu’en 2026, avec le club Merengue.

Visualizza l' imprint del creator