Caen : "Je n'en veux à personne", Romain Thomas revient sur les sifflets des supporters | OneFootball

Caen : "Je n'en veux à personne", Romain Thomas revient sur les sifflets des supporters | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·20 novembre 2023

Caen : "Je n'en veux à personne", Romain Thomas revient sur les sifflets des supporters

Immagine dell'articolo:Caen : "Je n'en veux à personne", Romain Thomas revient sur les sifflets des supporters

Le défenseur central du SM Caen est revenu sur les sifflets à son encontre de la part de ses propres supporters.

Alors que le SM Caen est dans une période compliquée dans sa saison, la Coupe de France a permis aux Normands d'avoir un bon bol d'air frais après un début de saison qui était de bonne facture. Après la qualification pour le 8ème tour, Romain Thomas, capitaine malherbiste, est revenu sur les sifflets à son égard lors des derniers matchs à d'Ornano : "Je peux comprendre le mécontentement des supporters. Ils m’ont ciblé, voilà […]. Peut-être que, comme je suis capitaine, je prends pour l’ensemble de l’équipe et pour les dernières prestations. Les supporters sont sûrement mécontents de nos performances, de mes performances", a-t-il affirmé dans les colonnes de Ouest-France.


OneFootball Video


Romain Thomas "n'avait jamais vécu ça"

L'ancien défenseur central d'Angers SCO n'avait pas vécu ça dans sa carrière, mais il relativise : "Les sifflets, je n’avais jamais vécu ça. Ça m’a surpris. Chaque ballon simple que tu penses avoir à jouer, tout devient compliqué. Mais on apprend toujours, à tout âge. Je pensais avoir vécu pas mal de choses en carrière mais pas ça. Ça ne m’a pas fait plaisir mais c’est comme ça. Je n’en veux à personne. J'ai tendance à être exigeant avec moi-même", reprend également le média MaLigue2 sur son site internet.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator