MadeInFOOT
·9 giugno 2025
Buzz - Franck Ribéry chambré par des fans portugais après le but de Cristiano Ronaldo

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·9 giugno 2025
Une vidéo tourne actuellement sur les réseaux sociaux où l'on voit Franck Ribéry se faire chambrer par des supporters portugais après le but de Cristiano Ronaldo contre l'Espagne.
De retour dans son jardin bavarois, Franck Ribéry a vécu une soirée assez particulière à l’Allianz Arena ce dimanche. Présent dans les tribunes pour assister à la finale de la Ligue des Nations entre le Portugal et l’Espagne (2-2, 5-3 tab, analyse et notes), l’ancien joueur du Bayern Munich a été pris à parti par des supporters portugais.
La raison ? Une vieille rancune liée au Ballon d’Or 2013. Samedi, Ribéry avait relancé le débat en évoquant son amertume de ne pas avoir été sacré cette année-là, malgré un triplé historique avec le Bayern. Un commentaire en écho aux récentes déclarations de Cristiano Ronaldo, qui avait affirmé qu’un vainqueur de la Ligue des Champions devrait automatiquement décrocher le Ballon d’Or. Résultat : après l'égalisation de CR7, des supporters portugais l'ont copieusement chambré dans les tribunes, se tournant vers lui en chantant le nom de l'attaquant portugais.