Girondins4Ever
·12 febbraio 2025
Bruno Irles parle de son avenir : « M’inscrire dans un projet, au moins sur du moyen terme »
![Immagine dell'articolo:Bruno Irles parle de son avenir : « M’inscrire dans un projet, au moins sur du moyen terme »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F11%2FICONSPORT_244092_0028-773x380.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·12 febbraio 2025
Sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a répondu à la question de savoir s’il serait toujours là la saison prochaine, et ce même si le Club au Scapulaire ne monte pas en National à l’issue de cette saison. Le souhait du coach bordelais est de s’inscrire au moins sur du moyen terme au FCGB.
« Quand je viens ici, je viens pour un défi, dans un projet. Vous allez me dire que c’est paradoxal, un entraineur professionnel bouge beaucoup, il peut se faire virer… Je ne suis pas venu tout seul. Je viens en famille, j’installe mes enfants à l’école, je leur fais faire des activités. Et j’ai toujours cette ambition, je ne vais pas dire du long terme parce que ça n’existe pas, mais au moins du moyen terme. Et le moyen terme, ce n’est pas de venir et de partir parce que le projet n’est pas complètement réussi la première saison. J’aime au moins avoir l’ambition de m’inscrire dans un projet. Après, en tant que coach, en tant qu’entraineur, ça se passait bien pour moi à Troyes, et je suis parti au bout d’un an alors que je ne le voulais pas. Il y a des aléas qui font que mon métier veut aussi que je ne maitrise pas toujours tout ».