Girondins4Ever
·4 maggio 2025
Bruno Irles : “On voit qu’il y a des joueurs en face de nous qui nous ont fait mal, et qui sont habitués à ces catégories. Et ça nous a manqué”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·4 maggio 2025
En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a beaucoup parlé de joueurs connaissant bien la N2 dans l’effectif des Herbiers. Pense t-il ainsi à un critère de recrutement des Girondins pour la saison prochaine ?
« Oui, c’est important, et c’est important de le préparer. Encore une fois, on a constitué un effectif en septembre. J’entendais mon collègue qui parlait d’avoir un effectif plus important, et je le lui souhaite à lui aussi. Nous, c’est juste qu’on ait un effectif un peu plus tôt pour le préparer… Oui, on réfléchit à, pas forcément National 2 groupe Ouest, mais… Oui, on voit qu’il y a des joueurs en face de nous qui nous ont fait mal, et qui sont habitués à ces catégories, qui sont habitués au niveau National, c’est ce que j’entends dans catégories… Et ça nous a manqué. Il y a un constat, il y a une analyse à faire. On la fait avec du recul, sereinement, avec le club ».
Les Herbiers ont en tout cas de bons ailiers sur qui s’appuyer.
« Je connais leurs qualités… Les ailiers des Herbiers ont fait mal, ils ont été très bons. C’est vrai qu’à ce niveau-là, ça peut faire la différence, et je le sais. Si je me remets en question sur le système, c’est qu’effectivement je n’ai pas eu du répondant à ce niveau-là. Les joueurs le savent. Les joueurs savent aussi que j’attends plus d’eux. A nous de se regarder dans une glace, parce que ce n’est pas tout de parler de l’un, de l’autre. Moi, je me regarde aussi dans une glace pour avancer. Ce ne sera pas cette saison, mais on n’aura pas le choix d’être en haut la saison prochaine ».
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live