Girondins4Ever
·5 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·5 gennaio 2025
En conférence de presse d’après match et au micro de Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a expliqué que par rapport au tableau de marche de la seconde partie de saison, il n’est évidemment pas d’actualité de parler du haut de tableau de National 2.
« Je n’y pense même pas, au tableau de marche… Quand je vois ce qu’on a fait ce soir, ne me parlez pas de la première place, parce qu’on n’a rien à faire à la première place. Il faut qu’on montre beaucoup d’autres choses, et d’autres valeurs notamment, si on veut espérer aller titiller la première place… Ça, il faut que les joueurs s’en rendent compte, et en soient convaincus ».
Yanis Merdji, sur le même thème, a répondu au fait qu’après cette défaite à domicile face à Locminé, en match en retard, l’équipe bordelaise pouvait être au pied du mur.
Visualizza l' imprint del creator« Non, on n’est pas au pied du mur, parce qu’on sait très bien que, quoi qu’il arrive, il faudra gagner tous les matches. Que ce soit les dernières équipes, les premières équipes, les matches en retard, ou les matches en même temps que nos adversaires directs… On sait qu’il faut les gagner, donc on n’a pas à se concentrer sur les autres. On est au pied de rien du tout… On sait qu’on doit travailler pour gagner les matches, et remonter au classement, c’est tout ».