Brest/PSG – Mayulu «l’adversaire était coriace» | OneFootball

Brest/PSG – Mayulu «l’adversaire était coriace» | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·2 febbraio 2025

Brest/PSG – Mayulu «l’adversaire était coriace»

Immagine dell'articolo:Brest/PSG – Mayulu «l’adversaire était coriace»

Ce samedi le Paris Saint-Germain se déplaçait pour affronter le Stade Brestois dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 (2-5 résumé vidéo Brest/PSG). après la victoire, Senny Mayulu, milieu de terrain du club de la capitale âgé de 18 ans, s’est exprimé au micro de PSG TV.

Mayulu «Il faut garder la tête sur les épaules»

«C’était un match difficile, l’adversaire était coriace, surtout au début du match. Nous avons réussi à marquer. Ça nous a créé des espaces et plus d’opportunités. Mon entrée ? C’est assez intense, donc dès l’échauffement, il faut se mettre dedans, être concentré et ensuite jouer simple. Parce qu’un match comme ça, c’est intense. Il faut garder la tête sur les épaules. On enchaîne les matches, on les prend comme ils viennent, on se concentre et on veut tout gagner. Donc forcément ça fait du bien de gagner ce premier match des trois que nous allons jouer contre eux. »

Première victoire pour le PSG sur les trois qui s’annoncent face à cette équipe de Brest. Même si la Ligue 1 est évidemment importante, le plus difficile sera de les retrouver en Ligue des Champions le 11 et 19 février prochain. Grâce à cette victoire le PSG a prit l’ascendant psychologique, mais il va falloir confirmer cette tendance dès le match aller.


OneFootball Video


Brest est toujours une équipe difficile à jouer, notamment à l’extérieur. Espérons que l’expérience accumulée permette au PSG de se faciliter ces deux rencontres. Même si en Ligue des Champions tout peut arriver et qu’une fois au stade des demi-finales il ne faut évidemment sous estimer aucune équipe.

Visualizza l' imprint del creator