Brest/PSG – La métamorphose de Dembélé, la souffrance de Pacho, les tops et flops ! | OneFootball

Brest/PSG – La métamorphose de Dembélé, la souffrance de Pacho, les tops et flops ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·2 febbraio 2025

Brest/PSG – La métamorphose de Dembélé, la souffrance de Pacho, les tops et flops !

Immagine dell'articolo:Brest/PSG – La métamorphose de Dembélé, la souffrance de Pacho, les tops et flops !

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-5 (résumé vidéo Brest/PSG) contre Brest lors de la 20e journée de Ligue 1 2024-2025 au Stade Francis-Le Blé. On vous présente les tops et les flops de cette victoire.

Tops –

❤️ Ousmane « Hat Trick » Dembélé

Cette saison, on peut compter sur une version presque parfaite de Dembélé. Son coach a su lui faire franchir ce palier. Espérons que cela dure encore un peu. C’est un joueur de grande qualité et il profite de sa place de numéro 9 pour gonfler ses statistiques et continuer de faire peur à l’Europe du football. 6 buts en deux matchs, on ne rêve pas, le Dembélé nouveau est là.


OneFootball Video


Barcola

Lui aussi avait beaucoup à prouver ces dernières semaines. Ce qu’on peut dire, c’est qu’il a réussi à inverser la tendance. Il ose de nouveau, il devient un passeur de choix pour Dembélé. Luis Enrique a fait le dos rond, Barcola aussi et on sent une grande confiance chez le joueur.

Invincibilité

Le PSG est invincible contre les équipes en France. Plus de 34 matchs sans défaite à l’extérieur, le PSG n’a plus perdu du tout en France cette saison. Une donnée incroyable quand on sait la difficulté de répondre présent. Paris carbure, avec son idée de jeu qui progresse. Les adversaires sont prévenus. Sachant que le PSG est encore dans toutes les compétitions, on pourra se demander si l’effectif va supporter cette charge de travail en plus.

Flops –

😡 Pacho

On le dit quand il est bon, même très bon, alors il faut le dire quand il prend l’eau. C’est un jeune joueur qui doit encore progresser, notamment sur l’intelligence de jeu. Il a fait des erreurs et on sait que c’est légitime de penser qu’il faudra davantage de concurrence même à ces pstes.

Hakimi victime de dilettantisme

On l’a rarement vu passer à côté de son match cette saison. Pourtant, c’est un joueur valeureux, mais ce samedi, il a montré des petits signes de fatigue, notamment dans ses courses vers l’arrière, mais aussi ses pertes de balles. Il va falloir surveiller son état physique en espérant qu’il ne soit pas blessé. Ce samedi, son match n’est pas bon, il aurait pu relancer plus proprement. On attend de voir comment tout le monde réussira à se mettre au niveau des échéances qui arrivent.

Visualizza l' imprint del creator