Lensois.com
·31 agosto 2025
Brest tient bien la corde pour Labeau-Lascary, la piste Maupay de nouveau sous le feu des projecteurs ?

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·31 agosto 2025
Action-réaction : alors qu’on apprenait samedi qu’Angers ne pouvait pas homologuer le prêt par le RC Lens de l’attaquant Rémy Labeau-Lascary en raison de ses difficultés financières, les dirigeants artésiens se sont tout de suite mis en quête d’une nouvelle porte de sortie pour le jeune joueur, qui relève d’une rupture des ligaments croisés et qui aura besoin de temps de jeu cette saison.
Comme nous l’évoquions dès vendredi en fin de journée, Brest était notamment intéressé. Et selon La Voix du Nord, Rémy Labeau-Lascary doit bel et bien à prendre la direction de la Bretagne, même si rien n’a été officialisé pour le moment. Avant la défaite de son équipe à Bollaert vendredi (3-1), l’entraîneur Eric Roy avait d’ailleurs manifesté des besoins en attaque. Il s’agirait toujours d’un prêt sans option d’achat.
Alors que Martin Satriano est sur le point de rejoindre Lyon en prêt avec option d’achat et que Morgan Guilavogui semble lui finalement plutôt parti pour rester, le RC Lens aurait toujours de la place pour le renfort offensif supplémentaire attendu par Pierre Sage après l’arrivée d’Abdallah Sima. Outre Simon Banza (Braga), ou encore Odsonne Edouard (Crystal Palace), le RC Lens explorerait toujours la piste menant à Neal Maupay, évoquée plus tôt cet été, selon Foot Mercato. Le Racing serait attentif à situation alors qu’il ne semble plus entrer dans les plans de Roberto De Zerbi à l’OM. Le Racing n’avait toutefois pas encore procédé à des avancées concrètes sur ce dossier ces dernières heures. Des clubs anglais et italiens se seraient aussi penchés sur son cas.
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live