Brest - Stade rennais : Gouiri mécontent de son temps de jeu ? | OneFootball

Brest - Stade rennais : Gouiri mécontent de son temps de jeu ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·18 ottobre 2024

Brest - Stade rennais : Gouiri mécontent de son temps de jeu ?

Immagine dell'articolo:Brest - Stade rennais : Gouiri mécontent de son temps de jeu ?

Le quotidien L'Equipe rapporte que selon l'entourage du joueur, Amine Gouiri ne serait pas satisfait de son temps de jeu depuis le début de saison. Dans le football, tout va (…)

Immagine dell'articolo:Brest - Stade rennais : Gouiri mécontent de son temps de jeu ?

Le quotidien L’Equipe rapporte que selon l'entourage du joueur, Amine Gouiri ne serait pas satisfait de son temps de jeu depuis le début de saison.


OneFootball Video


Dans le football, tout va vite, très vite. Il y a deux mois, à la veille d’un premier déplacement de la saison à Strasbourg, Amine Gouiri était le joueur présent en conférence de presse. Buteur et passeur face à Lyon lors de la première journée, l’international algérien s’avançait en confiance, et avec celle de son coach.

« Sa capacité à être performant sur certains matchs, tout le monde la connait. Là où on l’attend tous, c’est dans la régularité cette année », avait posé Stéphan, après avoir dressé les qualités de son joueur. Sept journées de Ligue 1 plus loin, Gouiri ne semble plus à l’instant T avoir le même statut dans une équipe où il a été remplaçant contre Montpellier (3-0), Lens (1-1) puis Monaco (1-2), après une titularisation contre Paris (1-3).

1 but en 7 journées

Le quotidien L’Equipe rapporte ce vendredi que selon l’entourage du joueur, Gouiri vivrait mal cette situation où son temps de jeu a drastiquement diminué, et n’aurait pas l’impression d’être considéré à sa juste valeur par rapport aux discours lui ayant été tenus cet été.

Hier interrogé sur le sujet, Julien Stéphan ne s’est pas étendu sur le sujet. « Ce sont les performances qui dictent les choix. Il n’y a rien d’écrit en amont, en avance, c’est le terrain qui détermine toujours les choix qu’on peut avoir ».

Avec un Albert Gronbaek de retour de sélection et au milieu de sa saison, et un Jota pas encore à 100% si l’on en croit le coach qui s’interroge sur sa capacité à démarrer, Gouiri reste l’option la plus sérieuse pour démarrer face à Brest aux côtés d’Arnaud Kalimuendo et Ludovic Blas.

  • Le porteur de babouches 18 octobre à 09h53 Toujours pareil avec les fennecs, ca fou la merde un jour ou l’autre dans le vestiaire, Gouiri n’est plus un espoir, il doit s’affirmer, sinon, il finira en prêt à Saint Etienne dans deux ans pour se relancer après une pige infructueuse à l’étranger !
  • LE MEUR 18 octobre à 09h56 Gouiri -Kalimuendo, c’est comme l’eau et l’huile . Ca ne marchera jamais. -  Quant à l’entourage de Gouiri qui conteste « qu’il ne soit pas considéré à sa juste valeur », l’absence de proposition pendant le mercato illustre parfaitement le rendement très très moyen du joueur très moyen qu’il est.
  • Rodighiéro 65 18 octobre à 10h03 il n’est pas bon il ne joue pas, c’est pas plus compliqué que cela, une fulgurance par-ci par-là ,ne peut suffire dans le haut niveau .
  • Pertre 18 octobre à 10h04 Incroyable cette réaction de Gouiri…s’il ne joue pas ou plus c’est tout simplement parce qu’il n’est pas décisif un point c’est tout. Il joue de façon intermittente et il a un Boulard énorme…..or on l’a vu bien jouer pendant deux mois au sortir de l’hiver dernier, c’est tout. En plus il n’y a aucune complémentarité avec Kalimuendo….. c’est un duo qui ne fonctionne pas malgré les millions alignés pour les recruter…..près de 50 millions…….comme quoi l’argent ne fais pas tout…..il veut partir mais le problème c’est que rennes doit retomber sur ses pieds…..le revendre 28 millions çà me parait de l’utopie….. Rebelote avec Meister, Gomez, et Jota qui n’ont encore rien montré depuis Août…..visiblement tous arrivés en méforme ou blessés…..Morose tout çà comme le temps !!!!!
  • Breton55 18 octobre à 10h23 Personne ne peut revendiquer un poste de titulaire sans prouver qu’il en est un de par sa qualité de jeu, son implication sur le terrain, sa régularité et pour un attaquant son efficacité devant le but (ce qui n’est pas son cas). Il faut également être supérieur aux autres postulants. Sinon çà sert à quoi la concurrence ? il faut démontrer qu’on est le meilleur et après oui on peut râler si on ne joue pas, là ce n’est pas le cas
  • campesien35 18 octobre à 12h40 Joueur de talent et de fulgurances. Mais il faut tenir la distance et le démontrer chaque week-end. Ce n’est pas le cas. Son entourage serait mieux inspirer de le motiver afin de prouver qu’il est le meilleur à son poste et qu’il mérite son salaire. Plutôt que de créer un environnement négatif qui sera préjudiciable au joueur.
Visualizza l' imprint del creator