Brest : "Ça ne va pas être facile, surtout après le match aller" concède Lees-Melou avant le PSG | OneFootball

Brest : "Ça ne va pas être facile, surtout après le match aller" concède Lees-Melou avant le PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 febbraio 2025

Brest : "Ça ne va pas être facile, surtout après le match aller" concède Lees-Melou avant le PSG

Immagine dell'articolo:Brest : "Ça ne va pas être facile, surtout après le match aller" concède Lees-Melou avant le PSG

Pierre Lees-Melou s’est exprimé sur le déplacement à Paris ce mercredi en barrage retour de la Ligue des Champions.

Un dernier match avant longtemps en Ligue des Champions pour le Stade Brestois ? Après des débuts historiques dans la plus belle des compétitions, le club breton a effectivement perdu de la vitesse avant de tomber sur le Paris-Saint-Germain en barrages. Surclassés par le club de la capitale en milieu de semaine par les hommes de Luis Enrique (3-0), les Ty-Zefs se déplacent au Parc des Princes ce mercredi (21h) pour tenter de réaliser le plus grand exploit de leur histoire.


OneFootball Video


"Exploit ou pas, on verra bien"

"Ça ne va pas être facile, surtout après le match aller. C’était déjà un peu mission impossible avant, ça l’est encore plus. Mais on est des Brestois, il reste un match, on ne sait jamais. Si on a une pointe de réussite et qu’on ne fait aucune erreur… Mais on sait très bien que c’est quasiment mission impossible…" a réagi Pierre Lees-Melou dans des propos retranscrits par nos confrères de RMC Sport après le match nul concédé face à Auxerre (2-2) ce vendredi soir en ouverture de la 22ème journée de Ligue 1.

De son côté, Ludovic Ajorque assure que Brest "y va pour faire le meilleur match possible, apprendre de ce genre de confrontation, et montrer qu’on n’est pas là par hasard. On y va pour essayer de gagner le match." Et ce, même si l’exploit semble hors de portée en raison du niveau trouvé par le PSG ces dernières semaines. "Exploit ou pas, on verra bien, le plus important est de faire un bon match. On joue au foot pour essayer de gagner les matchs, on ne pense pas à prendre une fessée." Verdict ce mercredi soir donc.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator