Boulogne-sur-Mer : « On a montré une belle image «, Fabien Dagneaux « très fier » après Clermont | OneFootball

Boulogne-sur-Mer : « On a montré une belle image «, Fabien Dagneaux « très fier » après Clermont | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·26 maggio 2025

Boulogne-sur-Mer : « On a montré une belle image «, Fabien Dagneaux « très fier » après Clermont

Immagine dell'articolo:Boulogne-sur-Mer : « On a montré une belle image «, Fabien Dagneaux « très fier » après Clermont

Vainqueur sur un score insuffisant à Clermont pour renverser son adversaire (2-1, 3-4 en cumulé), ce dimanche, Boulogne-sur-Mer restera en National avec les honneurs. Fabien Dagneaux, entraîneur de Boulogne-sur-Mer, note les petits détails qui ont fait la différence lors de cet affrontement entre deux mondes

Boulogne-sur-Mer vaillant mais limité

« Le troisième but du match aller nous a fait mal. On avait eu des situations aussi dans ce match aller. Mais on est très fiers de nos joueurs. Je remercie mon staff, mes joueurs et tout le public boulonnais. On a montré une belle image mais à la fin on ne retient que le résultat. Félicitations à tous les garçons. On a fait une saison qu’on attendait pas et même aujourd’hui, on est venu gagner ici. Malheureusement, comme à l’aller, on encaisse un but très rapidement après avoir marqué. C’est le jeu, c’est le foot, c’est comme ça. Il y a beaucoup de regrets et de déception. Merci à tous les gens qui nous ont soutenu. »


OneFootball Video


La mauvaise gestion des temps faibles fatale à l’USBCO

« Au match aller, on se fait punir dans le dernier quart d’heure sur deux coups de pied arrêtés avec un manque de malice. C’est un peu pareil aujourd’hui, où on encaisse un but dans la foulée du deuxième qu’on met. Les garçons ont appris, ils continueront d’apprendre. Nous, on essayera toujours de donner cette image d’une équipe volontaire qui joue vers l’avant. »

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator